• Winterland

     

    Winterland

     

     

    Winterland

     

     

    Ce tutoriel est la propriété de Marja Psp Lessen traduit par Evanescence, 

    Un grand merci à vous deux.

     

    vous trouverez le lien en cliquant sur la petite vignette.

     

    Winterland

     

     Merci de votre passage sur mon blog, un petit message me ferait un grand plaisir.

     

     

     

     

     

     

        

     

     

     

     

     

    « SnowflakesLa danse classique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 00:02

    Et voici la dernière ma gentille Papicha.

    C'est beau comme tout ton travail mon amie

    sauf que je trouve que les tutos d'aujoud'hui

    sont de plus en plus laids. Plus de payages

    plus de rêve ni d'évasion. Enfin, tout change

    mais en mal. Qu'elle tristesse. Bisous. BYE

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 18:17

        Mon tendre ami,

        Merci infiniment pour tes compliments,  tu es adorable de prendre le temps de passer sur

        mon blog, ça me touche beaucoup.

        Je suis d'accord avec toi, les tutos d'aujourd'hui manquent de beaux paysages, de romantismes

        qui puissent nous faire rêver. Je ne suis pas assez douée pour faire des tutos et je dirais

        que la santé m'empêche d'en faire, trop de grande fatigue...

         

        Je t'embrasse très très fort

        Lady-Papicha

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:16

    Nouvel An 2023 la santé en priorité... de belles surprises, des partages d'amitié, des projets et plus.

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une très belle année 2023.

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. chat de fin d'année  

    L'année prochaine nous continuons nos jasettes  Ta Sushi.

     

     

     

     

     

     

     

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 20:32

        Ma Sushi adorée,

        Je n'ai pas de mots pour te remercier pour ton passage et tes petits mots

        très sympathiques.

        Reste ainsi, c'est ce qu'il fait ton charme ma Sushi !

         

        Merci beaucoup ma douce amie,

        Gros bisous,

        Lady-Papicha

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:07

    coucou ma lady que j' aime cet version si j' ai un peu de temps 

    je ne manquerai pas d' y faire un tour ;-)

    je viens te souhaiter une très bonne année surtout la santé 

    ainsi que tous pleins de bonne chose pour toi et tes proches 

    merci beaucoup pour tes visite  a très bientôt

    gros bisous 

     

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 07:15

         ma douce amie pour ce gentil compliment et cette magnifique création.

        Je te souhaite tous mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année qui s'annonce en premier lieu

        la santé pour toi et les tiens, des satisfactions, des joies et la Paix !!!

         

        Très tendrement, Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :