• La danse classique

     

     

    Défi et récompense

     

    08 janvier 2023

     

    Thème : La danse classique

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

    La danse classique

     

    Récompense : La danse classique 

     

    La danse classique

    « WinterlandEpiphanie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 00:56

    Très jolie cette création, les coloris sont beaux.

    Bravo pour ta version. Bises et @ bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:00

    Coucou mon ti Christ,

     

    Merci beaucoup pour ton appréciation et je suis d'accord avec toi

    j'ai adoré les coloris que j'y ai mis... je me félicite mes chevilles gonfles hihihihi

    Gros bisous à toi mon ami.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :