• Top Pietra

     

     

        Top Pietra   

     

     

    Sur le thème des actrices ou acteurs de films.

     

     

    Top Pietra

    Tubes sans auteur.

     

     

    Ecrit par Neusa traduit par Pinuccia (Maidiregrafica), merci à vous deux.

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

     

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

     

    Merci de votre passage.

     

     

     

     

    « Les éventailsFactory »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:46

    Voilà Mme Brigitte BARDOT

     

    Avec son gros matou blanc. J'adore cette femme

    qui en a dans le pantalon pour secouer le Président

    cinglé et autres engins du même lot. Au moins son

    combat depuis des lustre pour la protection des animaux.

    Elle tient tête aux grand de ce monde, et je lui tire mon chapeau.

    Bravo pour cet article ma Lady. Gros bisous. Prends soin de toi.

    J'ai fait un gros effort pour tout noter, sauf une. Mais assis je

    souffre en XXL.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:13

    Je suis entièrement d'accord, j'admire cette femme qui comparaison à des hommes

    elle en a dans le pantalon. J'adore sa franchise, son combat depuis fort longtemps

    pour les animaux. De toute façon on peut avoir confiance envers nos animaux

    sachant nous le rendre, comparaison à l'être humain ; sans généraliser.

    Je suis nulle dans la loterie mdrrrrrrrrr

    Bisous de ta Lady



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :