• Snowflakes

     

     

    Snowflakes

     

     

     

    Snowflakes

     

     

    Ce tutoriel est la propriété de Mary traduit par Evanescence, 

    Un grand merci à vous deux.

     

    vous trouverez le lien en cliquant sur la petite vignette.

     

     

     

    Merci de votre passage sur mon blog, un petit message me ferait un grand plaisir.

     

     

     

     

        

    « Les défis chez Lou 554Winterland »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 23:58

    KIKOU PAPICHA DE MOI

    Elle est splendide celle ci * bravo mon amie.

    A l'unanimité je suis le seul à être passé et

    déposer des commentaires. Et toc * Bisous

    Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 07:18

        mon ti Christ pour ton compliment qui me touche énormément.

        Passe une très bonne journée.

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:35

    Félicitation ma douce et délicieuse Lady Papicha,

    Je souhaite que ton talent te suive en 2023, je n'en doute pas!

    Je "kiffe" aussi devant cette superbe création.

    Chat l'heureusement... bisous  Ta Sushi.

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 07:22

        Coucou ma Sushi adorée,

         

        Comme je suis heureuse de te lire, il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas

        vu. Je sais que tu es une femme très prise, avec ta grande famille ainsi que

        tes amies.

        Bonne journée et gros bisous.

         

        Chat l'heureusement bisous  Ta Papicha

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :