• Merci Ami Christ

     

    Bonjour les amies (is),

     

    Je te remercie mon tendre ami Christ pour ces belles créations, que j'installe

    seulement maintenant, que j'ai retrouvé.

    Comme tu le sais, mon ancien ordinateur à rendu l'âme et malheureusement

    tout a été perdu. 

     

    Merci Ami Christ      

    Merci Ami Christ

    « The Nature »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:23

    Ma gentille Papicha

    Merci à toi mon amie de les avoir mises sur ton site.

    Je viens de rentrer, et je suis claqué. Gros bisous ma Lady.

    Prends soin de toi.

    Christ

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:00

    Mon tendre Christ,

    Ayant un trou de mémoire et surtout ne pas tout supprimer, je mets ton cadeau ici,

    qui m'a énormément fait plaisir, je ne m'y attendais pas du tout.

    Très tendrement

    Ta Lady 

     

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:00

    Coucou ma Lady

    J'en ai réalisé pas mal, mais hélas certaines amies choisies

    dans ma liste n'ont pas répondues, donc je ne le ferais plus.

    Uniquement aux vraies amies virtuelles qui m'ont gentillement

    envoyé un coucou gentil sur mon site où par mail privé.

    Bon dimanche ma Papicha. Bisous à toi et merci d'avoir mis cette

    création chez toi, je suis content, et toc...

    Christ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :