• Mila

     

     

     

    Mila

     

    Mila

     

    Ce tutoriel est la propriété de Créations Virginia, que je remercie.

     

    vous trouverez le lien en cliquant sur la petite vignette.

     

     

     

     

     

    Merci de votre passage sur mon blog, un petit message me ferait un grand plaisir.

     

     

     

     

     

        

     

     

     

     

    « Merry ChristmasLes défis chez Lou 554 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 23:49

    Hello Papicha mon amie.

    Très sympa ta création animée * bravo

    Bisous ma Lady *

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 07:08

     je suis contente que tu aime ma version.

    Pour les animations j'adore en faire, malheureusement je ne suis pas une pro !

    Passe une très bonne journée mon tendre ami.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :