• Silhouettes

     

              Silhouettes          

     

    Silhouettes

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

     

    Merci de votre passage.

     

     

    papicha@gmail.com

     

         

     

     

    « NuryaGiulia - de Jardin Félinec31 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:20

    Joli tableau coloré,

    beau contraste avec les personnages,

    élégante la femme avec sa petite robe noir, (tien, ça me rappelle un parfum...)

    Superbe travail,

    félicitations !!

    Gros bisous

    Patrice

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:32

    Mon pauvre petit Patrice, je n'avais pas vu ton message et comme tu vois, j'y répond très tardivement.

    Merci infiniment pour ton compliment qui me touche profondément.

     Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :