• Giulia - de Jardin Félinec31

     

              Giulia          

     

     

    Giulia

    Tube du net.

     

     

    Je remercie Jardin Félinec31 pour cet agréable moment pour réaliser ce tutoriel.

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

     

    Merci de votre passage.

     

     

    Si vous désirez me contacter papicha@gmail.com

     

     

    « SilhouettesL'oiseau et la mer »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:09

    Alors là j'adore ma Papicha,

    Le rouge et le noir ( De Stendhal ).

    Coquelicots, fleurs e passion et d'été.

    Mariés à la lavande, c'est superbe.

    J'ai vu ce spectacle en Provence, c'est magique.

    Bravo ma belle, beau travail. Bises

    Christ

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:17

    Woowww !!

    Superbe réalisation !!

    Christ a tout dit alors je te dis Bravo !!!

    Gros bisous

    Patrice

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:45

    Coucou Lady Papicha, 

    Superbe ta version du tutoriel j'aime beaucoup ! 

    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi 

    Merci encore pour tes gentils mots sur mon blog, ça fait plaisir :) 

    Bon vendredi, Amitiés Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :