• Mes amis les chevaux

     

     

    Mes amis les chevaux.

     

    Défi du 02 Avril

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

     

    Mes amis les chevaux

    « Le lac aux nénupharsLa maison aux oiseaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:36

    Ohhhhhh elle est sympa ta créa ma Lady

     

    Avec les chevaux depuis des siècles c'était

    le meilleur ami de l'homme. C'est toujours

    le cas de nos jours, a cause du modernisme

    en gros l'invention de l'automobile a sonné

    le déclin des chevaux. Bisous. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:07

    Bonjour mon tendre Christ,

    Merci pour ton gentil message très apprécié.

    Les chevaux j'en ai vraiment très peur, un jour en me promenant

    dans les bois je me suis trouvée nez à nez avec un groupe de

    chevaux, j'ai été terrifiée cela m'a donné une crise de spasmophilie.

    Pourtant je les aime ces petites bêbêtes mdrrrr

    Passe une très bonne journée et surtout fais attention à toi.

    Gros bisous,

    Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :