• La maison aux oiseaux

     

     

    La maison aux oiseaux

     

    Défi du 26 Mars

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

     

    La maison aux oiseaux

     

    Merci ma douce Domi pour cette magnifique récompense.

     

    La maison aux oiseaux

     

    « Mes amis les chevauxLes éventails »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:38

    Et nous voici avec les oiseaux, qui eux

    aussi font partis de la liste des animaux

    de compagnie. Bravo pour ta créations.

    Bravo aussi pour ta récompense. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:09

    Merci mon ti Christ, sans être prétentieuse, cette création je l'adore sans savoir

    le pourquoi.

    Gros bisous 

    Papicha

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:08

    Bonjour,

    Très jolie réalisation ! Bravo !

    Bonne journée,

    Sosolune

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:36

    Ma douce Soso, je m'excuse pour ce retard pour ton gentil message du 02 mai.

    Je te remercie infiniment d'être passée sur mon blog.

    Je suis très peu sur mon site faute d'avoir des problèmes de santé qui

    m'handicapes.

    Très tendrement

    Lady-Papicha

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:38

    Ma douce Soso, je m'excuse pour ce retard pour ton gentil message du 02 mai.

    Je te remercie infiniment d'être passée sur mon blog.

    Je suis très peu sur mon site faute d'avoir des problèmes de santé qui

    m'handicapes.

    Très tendrement

    Lady-Papicha

    6
    Dimanche 28 Janvier à 20:01

    Super (chat) des oiseaux hors de la cage!

    Superbe réalisation. Récompense mérité.

    Encore du beau, tout en finesse. Merci pour 

    ce bel instant, du collyre pour les yeux.

    Douce soirée. Mille Bisous. Sushi. 

    7
    Lundi 29 Janvier à 16:32

    ma Sushi adorée,

     

    Qu'il est superbement gentil ton petit commentaire, ça me touche profondément.

    Merci à toi d'être mon amie !

    Très tendrement,

    Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :