• Le bleu dans tous ses éclats

     

     

    Le bleu dans tous ses éclats

     

    Défi du 19 Février

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

     

    Le bleu dans tous ses éclats

     

     

    Merci ma belle Domi pour cette récompense.

     

    Récompense

     

     

     

     

     

    « Mon petit cœurFond de peinture »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 20:47

    Bonsoir,

    Votre création est très belle, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre récompense.

    Très bon weekend

    Annick

      • Samedi 25 Février 2023 à 20:50

        Merci Annick pour votre passage sur mon blog et surtout de votre 

        gentil compliment.

        Très bon weekend.

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 00:33

    SUBLIME ton cadre et création de bleu vêtu.

    Bravo pour ta récompense mon amie Papicha.

    Je te souhaite un bon dimanche * bisous * prends soin de toi.

     

    Christ

      • Dimanche 26 Février 2023 à 17:54

        Un grand merci mon tendre Christ, tu es toujours aussi adorable.

        de Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :