• Fond de peinture

     

     

    Slats avec fond peinture.

     

    Les slats sont proposés par Lou.

     

     

    Fond peinture

     

     

     

    Slat proposé par Lou les tubes animaux sont de African Queen Nono59

     

     

    Fond jaune orangé

    « Le bleu dans tous ses éclatsDéfi Jaune »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 00:30

    Très originales ces création * je trouve assez sympas.

    J'aime bien celui d'Afrique. Bravo c'est du beau taff.

    Bises de Christ ma LADY

      • Samedi 11 Mars 2023 à 15:41

        Coucou mon ami Christ,

        J'adore faire des créations sur l'Afrique et l'Asie, peut être envie de

        partir en vacance lolll

        Bisous de Lady

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:06

    Juste un mot : sublime  ...

    Merci de nous offrir, ces belles créations.

    Chat l'heureusement. Bibis.  Signature .

      • Samedi 11 Mars 2023 à 15:42

        Coucou ma Sushi, merci d'avoir pris un peu de ton temps pour venir me voir

        et d'y mettre tes petits compliments et je t'en remercie.

        Très tendrement 

        Lady



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :