• L'oiseau et la mer

     

     Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait des créations perso, selon mon humeur !

     

    Fait d'après les tubes de Nono59, que je remercie infiniment.

     

    Vous trouverez ses tubes sur la flêche 

     

     

    L'oiseau et la mer

     

     

    « Giulia - de Jardin Félinec31 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:59

    Bonjour ma Lady de moi,

    Bravo pour ce mignon tableau, j'espère que tu récupères un peu

    chaque jour, tu as eu ton lot d'interventions et j'espère que tout

    rentrera dans l'ordre entre les soins, et une qualité de vie plus cool.

    Dommage que la canicule revient cette année encore, on va étouffer.

    TROP CHAUD POUR LE MOIS DE MAI.

    Prends soin de toi mon amie et gros bisous.

    Christ

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:28

    mon tendre Christ pour ton passage et gentil commentaire.

    Je recommence à prendre un peu gout à la création, mais la fatigue est toujours

    présente. Je ne me plains pas il y a pire que moi, je regarde toujours en dessous

    de moi, ce qui me permet de continuer à vivre avec mes douleurs, d'ailleurs

    tu en sais quelque chose.

    Je t'embrasse très fort.

    Lady-Papicha 

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:17

     coucou Lady Papicha

    un petit tour par ton joli  blog s'est vrai que j'adore la couleur mauve qui invite à la quiétude.

    tu as fais un trés beau tag de " L'oiseau et la mer"

    Je te souhaite plein de force pour ton combat contre ses saloperies de douleurs

     Bon courage à toi Bisous Frane 

     

      • Samedi 30 Mai 2020 à 18:01

         pour ton passage et ton compliment qui me vont droit au cœur.

        Prends bien soin à toi !

        Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :