• Happy Halloween

     

         Happy Halloween     

     

     

     

    Tube de Watson Pénélope

     

     

    Voici ma Variante du magnifique tutoriel  de Valyscrap que je remercie.

    Un moment très agréable à le faire et sur le thème de la mer.

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

     

    Si vous désirez me joindre voici mon adresse :  

     

     

     

    « It's a Ghostly nightHalloween_2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:30

    Encore une bien belle version créative ma Lady.

    J'espère que tu vas pour le mieux !!!! content

    d'admirer ton travail loisir. Prends soin de toi.

    Bonne soirée et gros bisous.

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:04

     Merci mon ami pour ton passage, ça fait toujours plaisir de te revoir, il est certain

    que j'ai passé de très mauvais moment. Impossible de faire de création par manque de goût.

    Comme tu me connais très bien, je remonte très vite, à l'heure actuelle je me bas encore.

    Très gros bibis

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:24

    YES ! c'est génial comme ça 

    Hey congrat Lady !!

    I kiss you



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :