• Halloween_2020

     

     

         Halloween_2020     

     

     

    Halloween_2020

    Les tubes sont de Waston Pénélope

     

     

     

     

    Voici ma variante du magnifique tutoriel "  Halloween_2020 " de mon amie Saturnella, que je remercie.

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

     

    Merci de votre passage.

     

     

    Si vous désirez me joindre voici mon adresse   

     

     

     

    « Happy HalloweenHalloween_2018 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:54

    Hello ma Papicha,

    Très gore ta version, j'adore, scène horreur digne

    des grands films du genre - très beau choix tes tubes.

    Et bravo a Saturnella * j'aime bien ta création Josette.

    Amitiés * bisous à vous partager. bon dimanche

    Christ

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:43

    Magnifique création, cela me donne des frissons...mdr.

    Bon dimanche pluvieux à souhait! 

    Chat micalement, bibis. Sushi

     

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:43

    Merci mes tendres ami(e)s,

    Ca fait du bien de vous lire, j'en suis vraiment heureuse.

    Oui ma variante est un peu gore, fait exprès y en a marre des fantômes , 

    ça se répète tous les ans ... alors pourquoi ne pas faire autrement hihihihi 

    Je vous souhaite une très bonne semaine et pleins de gros bibis.

    Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :