• Elise

     

     

     

            Elise          

     

     

    Le tube de fond chez mon ami Chris ici

     Les autres tubes sont d'auteur inconnu.

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

     

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

     

     

    papicha@gmail.com

     

           

    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 00:51

    Un tout grand merci ma gentille Papicha.

    Je suis content que tu es réalisé mon dernier tuto.

    Mais le tube femme n'ait pas de moi, mais c'est pas

    la fin du monde, lol. Mille mercis à toi ma Lady.

    Je ferais ma page "" ÉLISE "" avec les versions reçues

    ce week-end, pas tip top la santé, alors je traine.

    Bisous, Bisous

    Christ

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 22:59

     mon tendre ami,

     

    Un grand merci pour ton passage, ça me touche toujours quand je vois

    ta petite trombine  

    J'étais persuadée que le tube était de toi, pas grave de toute façon je laisse ton lien

    ainsi tu auras peut-être du monde.

    Repose toi mon tendre ami, je sais ce que c'est d'être fatiguée à cause de la santé.

    Très gros 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :