• Chimère

     

              Chimère          

     

     

     

     

     

    Les tubes sont de mon ami Christ  ici

     

     

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

     

     

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

    Vous pouvez me joindre ici      papicha@gmail

     

     

          

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 00:40

    Hello ma Papicha,

    Merci infiniment pour ta version, qu'on va dire identique au mien, lol.

    C'est sympa quand même de l'avoir fait, je me doute que tu avais pas

    les tubes a ton idée, mais cela me fait quand même plaisir.

    Prends soin de toi, et gros bisous mon amie. Guéris vite.

    Christ

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:43

    Bonjour mon tendre ami,

    Je te remercie pour ce magnifique tutoriel, effectivement je l'ai fait à l'identique et je t'assure je ne comprends

    pas pourquoi je n'ai pas voulu mettre mes tubes.... j'ai un peu les neurones aux ralentis.

    Dès que j'aurais un moment je le referais avec mes tubes hihihih

    Gros Bibi

    Lady-Papicha 

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:54

    Kikou ma Lady de moi smile

    Tu sais c'est pas bien grave, simplement que je trouvais

    dommage de voir cette version semblable, mais avec d'autres

    tubes persos il sera agréable de la découvrir, lol.

    Bisous, prends soin de toi mon amie

    Christ

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:23

    Mon Ti Christ,

    Avant mon opération mon ordinateur à rendu l'âme, sans pouvoir tout récupéré,

    j'ai perdu + de 25 ans de travail, que ce soit les tubes, les créations et bien d'autres.

    Vas ta dans ta messagerie 

    Gros bisous 

    Lady Papicha

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 00:37

    Hello ma Papicha de moi,

    Oui je viens de découvrir ton autre version de mon tuto.

    Je peux dire qu'elle crache le feu, bien trouvé en tout cas

    dans le domaine du genre dont la liste est longue, Chimère

    en principe concerne tout ce qui est illusion, sorcellerie, magie

    enfin un thème que j'aime bien tout comme les films du genre.

    Merci mille fois de l'avoir refait, et je suis désolé pour la perte

    de tes documents, sais tu que les disques externes sont fait pour

    sauvegarder ???. Et il faut le faire au moins 1 fois par mois.

    Gros bisous et prends soin de toi ma Lady.Bisous

    Christ

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:37

    Coucou mon ami,

    Je suis heureuse que ça te plaise, c'est toujours une récompense des deux côtés.

    Je pensais et je dirais, j'étais sur d'avoir sauvegarder sur mon disque dur externe

    et malheureusement quant il y a une grande fatigue l'on fait tout de travers... + de 25 ans

    parti en poussière... quel gâchis !

    Très gros bisous

    Lady Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :