• 06.12.20 - Noël 2020

     

         Noël 2020     

     

     

    Noël 2020

     

     

    Voici ma variante du splendide tutoriel, écrit par " PSP La Passion d'Alyciane ",

     merci ma tendre amie pour cette petite merveille.

      

    J'espère que vous aimerez !

     

    Vous pouvez trouver les tuiles ici

     

    Merci infiniment pour votre passage.

     

     

     

          

     

     

     

    06.12.20 Fait le 06.12.20

    papicha@gmail.com

     

    « 03.12.20 - Wonderful Xtmas Time05.12.20 - Believe In Miracles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 00:49

    Coucou vite fait ma Lady, avant d'aller dormir.

    Je ne cautionne pas ces fêtes particulièrement

    mais je te félicite pour cette jolie carte de Noël.

    Bisous et grand merci mon amie. Prends soin de toi.

    Christ

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:34

    Coucou mon Ti Christ, 

    C'est avec du retard que je  viens te remercier pour ton gentil compliment, tu es adorable.

    Prends bien soin de toi et de notre ami Pat.

    Bisous de Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :