• 05.12.20 - Believe In Miracles

     

         Believe In Miracles     

     

     

    Believe In Miracles

     

     

    Voici ma variante du splendide tutoriel, écrit par " Chez Douceur ",

     merci pour cette petite merveille.

      

    J'espère que vous aimerez !

     

    Vous pouvez trouver les tuiles ici

     

    Merci infiniment pour votre passage.

     

     

     

     

        

     

     

     

     

    05.12.20 Fait le 05.12.20

     

     

    papicha@gmail.com

    « 06.12.20 - Noël 202004.12.20 My Winter »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 00:54

    Hello amie Papicha,

    ta création me fait penser aux mignonnettes cartes de voeux

    pour Noël et premier de l'An. Ce qui s'est perdu a cause du virtuel.

    Joli travail, bravo. Bisous, bisous. Je vais reposer mes yeux.

    J'évite l'ordi depuis 2 semaines, je suis fatigué et mes yeux aussi.

    Un peu de calme, n'aimant ces fêtes a fric, j'attends donc 2021.

    Qui sera je pense aussi merdique que 2020, sinon plus encore.

    Bisous, bisous.

    Christ

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:35

    Merci infiniment mon tendre  Christ, moi aussi je n'aime plus Noël et cela

    depuis très longtemps, malgré que j'ai des enfants et petits-enfants.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :