• Un monde féerique

     

     

    Un Monde Féerique

     

    Défi du 05 Février

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

     

     

    Un monde féerique

     

     

    Récompense de Lou que je remercie.

     

    Récompense de Lou

    « Bonne Saint ValentinRouge passion »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 00:53

    SPLENDIDE PAPICHA - BRAVO A LOU AUSSI.

    Bonne journée à vous. Je file, bye

     

    Christ

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:09

        Encore mille merci mon ti Christ pour ton passage et d'avoir eu

        la patience de me féliciter.

        Gros bisous,

        Papicha

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:54

    bravo trop beau, merci à toutes!

    A Moune 17 qui propose dans ses passions, à Lady-Papicha

    pour son talent incontesté et Lou pour la récompense.

    Des bibis à partager. Sushi. 

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:17

        Un gros merci ma Sushi adorée pour ton passage, te sachant très prise

        en ce moment avec la fatigue qui s'accumule, je ne peux que te faire

        de très gros bisous.

        Merci à Moune 17 pour ses gentils commentaires.

        Gros bisous

        Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :