• Slat 1 - Bleu et jaune 49

     

     

    « Slat 1 - Jaune brun 73 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:14

    bonjour ma belle ici aujourd'hui belle température 1c.il annonce de belle température toute la fin de semaine,magnifique création merci et passe une belle journée 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 17:33

        Merci infiniment Nick pour ton passage sur mon blog, ainsi que ton 

        gentil compliment.

        Bisous de Lady-Papicha

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:03

    Hello Papicha,

     

    De la tristesse dans ta création mon amie.

    Peut être un divorce en vue. LOL. Belle

    fin d'après midi ma Lady. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Samedi 11 Mars 2023 à 15:39

        Hello Christ,

         

        Non pas de divorce en vue, peut être un peu de nostalgie du moment.

        Très bon week-end à toi mon tendre ami.

        Bisous de Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :