• Plénitude

     

     

              Plénitude          

     

    Merci mon tendre Christ pour ce magnifique tutoriel, ce fut un plaisir à le faire. 

     

    Plénitude

     

    Tubes le paysage est de Christ - La femme du net

     

    Tuto

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

     

     

    papicha@gmail.com

     

     

     

        

    « DragonsÉlégance - de Lugenia Clo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 00:02

    Coucou ma Papicha

    Je n'ai qu'un mot à dire: Splendide !!

    Le contraste du personnage sur ce fond neutre est vraiment une très bonne idée !!

    Cette petite note de couleur dans le paysage est aussi génial,

    Bravo mon amie, ta lumineuse création est de toute beauté !!

    Félicitation, tu manie bien les couleurs !!

    Mais ça je le savais déjà hi hi !!

    Je te souhaite un bon dimanche,

    prends bien soin de toi,

    Gros bisous,

    Patrice

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:30

    Kikou ma Lady,

    Merci encore pour cette merveille, je suis super content

    de découvrir ta variante Made In Japon * nuance de gris

    et de pastel rouge, j'adore.

    Bisous mon amie et bonne fin d'après midi.

    Christ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :