• Le Losu - Arbre de la Chine

     

     

    La nature est une merveilleuse Artiste.

     

    Cette image prise sur Facebook

     

    Arbre Losu - Japon

     

    Cet arbre à fleurs s'appelle l'arbre Losu.

    Il est extrêmement rare il se trouve en Chine Il n'y en a que trois.

    Il fleurit une fois par an en avril, et la Chine lui assure une protection sévère pour le préserver.

    On l'appelle aussi la neige d'avril à cause de ses fleurs très blanches..,

     

    « Le blanc et le noirLe meilleur ami de l'homme »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:10

    Bonsoir ma Lady

     

    Je ne connaissais pas du tout, et je dois pas être le seul.

    Je me permet de prendre l'image pour mettre dans mon

    site rareté et insolite fleurs du monde. Je mettrais que

    je l'ai pris chez toi, pas d’inquiétude mon amie.

    Bonne fin d'après midi * Prends soin de toi. Bisous

    Merci pour ton mail perso * tu es adorable.

    Gros bisous a partager avec SHUSHI.

    Prenez soin de vous toutes les deux.

    Christ

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:48

    Mon cher Christ,

     

    C'est un bel arbre tout de suite il m'a plu, alors pas de soucis j'ai fait un copier/coller et

    mis sur mon blog. Pas de problème tu peux la prendre, elle vient de Facebook.

    Je transmettrais ton gentil bisous pour ma Sushi, en ce moment elle est en plein

    boum chez elle et le soir trop épuisée pour que je la dérange.

    Je te fais de très gros bisous, prends bien soin de toi mon ami.

    Lady-Papicha

     

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 22:11

    Bonsoir Lady

    Merci pour ton gentil com sur mon blog de créations

    Je vois que tu es sur le Forum de Lou... moi aussi mais malheureusement je ne prend plus le temps d'y aller snifff

    Si tu veux pour mes tubes je te met en autorisation 

    par contre je te demande en échange de ne pas redistribuer mes tubes je les fait uniquement pour les créations de mes amies 

    et c'est beaucoup de travail

    Quand tu va entrer je te demande de lire en 1er .... 1 Les conditions de mon blog, de les accepter et de les respecter

    Si je m'aperçoit de quoi que se soit je retirerais l'autorisation

    Voilà Lady je te laisse découvrir mon petit cher moi et te souhaite une bonne visite

    à bientôt

    Bisous 

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:41

    Bonsoir ma douce Sandy,

     

    Tout d'abord je te remercie d'être venue sur mon blog, ça fait vraiment chaud au cœur.

     

    Oui je suis sur le Forum de Lou, mais pour l'instant je ne vais pas trop faire

    d'activité il m'est tombée dessus un gros problème familiale.

     

    Quant à tes tubes je respecte entièrement tes conditions, j'irais dès que j'aurais

    un petit moment et je lirais en premier tes conditions et ton règlement.

     

    Merci pour tout.

    Très tendrement,

    Lady-Papicha

     

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:35

    madame nature elle est si belle est imprévisible

    en tout les cas cet arbre est magnifique j' adore 

    tout comme l’érable du japon ;-) 

    je viens te souhaité une bonne semaine

    en espérant que tout aille bien pour toi pleins de bisous à bientôt

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:42

    Un grand merci ma douce Forever pour ton passage qui me fait plaisir.

    Cet arbre est de toute beauté, j'adore tout ce qui touche la nature

    qui est comme tu le dis si bien imprévisible.

    Bonne semaine ma douce amie.

    Très tendrement,

    Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :