• La vie en turquoise

      

     

    La vie en turquoise

     

    Défi de Lou du 15 janvier

     

     

    La vie en turquoise

     

    « Les fleurs blanches »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:01

    super splendide réalisation.

    Toujours du beau, j'aime. bibis. Sushi. 

     

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 18:28

         Sushi pour ton gentil commentaire.

        Bibis de Papicha

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:54

    Bravo ma Lady,

     

    Très belle cette création Or et Turquoise.

    Il y a pas à dire, c'est joli. Et TOC.

    BYE - BYE mon amie Papicha

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 18:30

         Merci beaucoup mon tendre ami, contente que ça te plaise.

        Bon Week-end.

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:47

    Bonsoir Lady-Papicha,

    Magnifique réalisation. J'aime beaucoup.

    Je viens vous remercier pour votre visite et votre très gentil commentaire.

    Passez un très agréable week-end.

    Bisous d'amitié.

    Any

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:25

    Chère Any,

    Merci infiniment pour ton passage sur mon blog et pour ce gentil message de compliment.

    Passe aussi un très bon week-end.

    Bisous d'amitié.

    Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :