• La belle aux tournesols

     

     

    La belle aux tournesols

     

    Défi du 19 Février

     

    https://topgraphisme53.forumactif.com/

     

     

    La belle aux tournesols

     

    Récompense, merci Lou pour cette belle récompense et tes tubes.

     

    Récompense

    « Rouge passionLa bergère et ses moutons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 18:46

    magnifique Lady-Papicha .

    Maya va butiner tes tournesols! mdr. 

    Récompense bien mérité. Bravo...

    Chat l'heureusement. Bibis. calinous...

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 19:53

    Coucou ma Sushi,

     

    Je ne pensais pas voir ci tôt, merci infiniment pour ton passage.

    Elle est magnifique ta Maya et comme tu le dis si bien, elle

    va venir butiner mes fleurs mdrrrr

    Gros bisous,

    Lady-Papicha

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 00:50

    Jolis ces tournesols bravo ma Lady.

    Mais je prends la tangente et DAR -- DAR 

    les guêpes arrivent , salut et bye bye ma Lady.

    Tu as été ovationnée et tu le mérites.

    Chamitiés

     

    Christ

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:06

    Je suis heureuse que toutes ses créations te plaisent et je t'en remercie.

    Moi pas avoir de ses bêbêtes.... mdrrrrrrrr

    Bisous de Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :