• HAPPY HOLIDAYS

     

     

     

    Happy Holidays 

     

     

    HAPPY HOLIDAYS

     

    Ce tutoriel est la propriété de Kordas traduit par Pinuccia

    Je vous remercie toutes les deux.

     

    vous trouverez le lien en cliquant sur la petite vignette.

     

     

     

     

     

    Merci de votre passage sur mon blog, un petit message me ferait un grand plaisir.

     

     

     

    « Destinataire : Père NoëlUn Ange est venue... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:41

    JOLIE TA CRÉATION MA LADY 8

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:28

     mon ti Christ de moi hihihi

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous ,

    Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :