• Gifs

     

     

              Servez-vous !          

     

    C'est avec plaisir que je vous offre ces textures, réalisés par moi même.

     

    Il est strictement interdit de les offrir dans une collection ou en téléchargement sur vos sites, blogs, forums etc. 

    Vous pouvez les employer dans les mails, les groupes, les blogs, les forums etc.

     

    Un merci ou un clic me ferais plaisir !

     

    Je vous demande de respecter mon travail, merci. 

     

     

    Gifs

         

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

     

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    Gifs

     

    Gifs

     

    Gifs

     
     

    Gifs

       

    Gifs

    Gifs

    Gifs

    021220

    011220

     

    « Valadares »

  • Commentaires

    1
    garances
    Samedi 29 Février 2020 à 09:48

    Merci beaucoup je me suis servie, trés joli travail

    Bises

      • Samedi 29 Février 2020 à 10:04

        Ma douce Garance,

        Merci infiniment pour ton passage et ton compliment, ça me touche profondement.

        Reviens quand tu le désire, c'est un grand plaisir pour moi !

        Gros bisous

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 16:49

    Merci adorable Papicha !!

    Ces tuiles sont vraiment de toute beauté !!

    Passe un très bon week-end

    Mille bisous pour toi

    Ton ami Patrice

      • Lundi 2 Mars 2020 à 18:11

         mon ami pour ton commentaire, ça fait plaisir et sache qu'il y en d'autres à venir.

        Bonne semaine !

        Bisous de Lady-Papicha

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:17

      toutes plus belles les

    unes que les autres, l’embarras du choix.

    Merci pour ta générosité. Bonne semaine,

    ...

      • Lundi 2 Mars 2020 à 18:13

         Merci ma Sushi de moi, tu es un amour sachant que tu travaille (nounous chats)

        tu arrive à prendre un peu de ton temps.

        Gros bisous

        Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :