• Fond 2 - rouge

     

    Fond 2 - rouge

     

     

    « Thème : vert bleu du 10.03.23Petit porte bonheur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 18:03

    Hello Papicha,

     

    Pendant plus de 4 jours sans réception courrier a cause

    de mon adresse erronée, je ne suis pas chez gmail

    mon adresse c'est milet.christ09@.com

    Sympa ta création * Idem pour toutes les autres.

    Je ne suis pas au meilleur de ma forme donc je limite

    mon temps sur le net * assis au bureau trop douloureux.

    Crises violentes à répétition de neuropathie. Désolé ma Lady

    bises et prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 19:57

    Je "kiffe" un max pour le chat, le rouge lui va si bien!

    (à mettre de côté, pour une occasion! mdr.)

    Beau défi, le talent est toujours présent. 

    J'aime beaucoup. Prends soin de toi ma 

    Lady-Papicha. Ta fidèle Sushi. bisous rouge.

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 18:17

        Mdrrrrrrrrrr merci ma douce Sushi pour ton gentil commentaire.

        Tu as raison, garde bien celle-ci pour une autre occasion.

        Toi aussi ma Sushi adorée, prends bien soin de toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :