• Be Kind

     

            BE KIND       

     

     

    Be Kind

     

    Tube fleur de Danimage et la femme mist de ma composition

     

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

     

     

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

     

     

     

    « MusicaWhisper Of Winter »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 01:37

    Supers sympa la jolie rousse aux couleurs de l'Automne.

    L'été est mort dans les bras de l'Automne, qui à laissé

    des kms carré de zones dévastées par les incendies.

    Et cette canicule encore et encore * gros raz le bol.

    Allez bonne continuation ma Lady * bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:53

     mon petit Christ pour ton passage

    sur mon blog.

    Que de catastrophe cette année dans notre pays, la covide, le feu dans les forêts,

    la canicule et les orages !

    Raz le bol !

    Allée nous n'allons pas refaire le monde !

    Gros bisous mon ti Christ

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :