• 02.12.20 - Very Cute

     

         Very Cute     

     

      

    Very Cute

    Tubes toutes la décoration est du net et la femme de chez Lolla2

     

     

    Voici ma variante du splendide tutoriel, écrit par Cicka Design et traduit par Evanescence,

    merci à vous pour cette petite merveille.

     

    J'espère que vous aimerez !

    Vous pouvez trouver les tuiles ici

     

    Merci infiniment pour votre passage.

     

     

     

     

         

     

     

     Fait le 02.12.20

    papicha@gmail.com

     

    « 01.12.20 - Brillos de Navidad03.12.20 - Wonderful Xtmas Time »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:33

     ,  la création est superbe!

    un beau tube, avec toujours autant d'imagination,

    pour une réussite parfaite. Merci ma Lady-Papicha

    pour ce bel instant. Bisous chats l'heureux. Sushi. 

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:16

         ma Sushi adorée, sachant que tu es très prise tu as trouvé

        le temps de m'y mettre ta petite bafouille, tu es adorable.

        Gros bisous

        Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :