• Bonne fête aux mamans

     

     

     

     

     

    Bonjour les ami(e)s,

     

    Je tiens à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.

     

     

    Qui m'embrasse le matin ,

    Qui me fait des câlins,

    Qui soigne mes bobos,

    Qui m'habille et me coiffe,

    Qui me prépare de bons gâteaux,

    et qui me raconte  des belles histoires le soir

    pour m'endormir ?

    C'est ma maman chérie, la plus belle.

    Lady-Papicha

     

    Bonne fête aux mamans

     

    Tube La maman et la fillette  de Création Virginia  

                     Tubes du fond et la décoration  de Sandy49

     Le cadre de ma composition

     

     

     

         

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne fête aux mamans

     

     

     

     

    « Féerie - AnimabelleTimmers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai à 10:42

    Belle création. Le cadre est superbe!

    Douce journée à toi. Bibis. Sushi. 

    2
    Lundi 27 Mai à 15:14

    Merci ma Sushi adorée pour tes gentils compliments, oui l'encadrement

    est de ma composition.

    Bonne semaine à toi,

    Gros bisous 

     

    3
    Samedi 8 Juin à 17:32

    cc mon amie.

    je reste ici , je t'aiderais sur overblog .

    bon week end 

    bisous

    4
    Samedi 8 Juin à 18:12

    Cc mon amie, un grand merci car vraiment je ne sais ce qu'est le CSS alors

    j'ai un peu peur de tout ce modernisme.

    Passe aussi un bon week end.

    Bisous

    5
    Mercredi 19 Juin à 19:43

    cc mon amie , c'est avec du retard que je viens chez toi pour te repondre.

     

    le CSS c'est une fonctionnalité qui permet de faire de jolis designs.

    par exemple : une belle ecriture , mettre les avatars en transparences , avoir des fléches pour monter ou descendre ( sur le coté des blogs ) et autres .

    bonne soirée

    bisous

      • Mercredi 19 Juin à 23:11

        Un grand merci ma douce Lavande, tu es trop gentille.

        Gros bisous

    6
    Vendredi 28 Juin à 09:36

    Bonjour Lady Papicha !

    Sympa ce pseudo  ! 

    Merci beaucoup d'avoir réalisé mon tuto      !

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !

    Bises

      • Samedi 29 Juin à 21:54

        Bonsoir douce Maryse,

        Ce fut un très grand plaisir à réaliser ton tuto. Merci pour le partage que je trouve

        très sympathique.

        Je te remercie d'être passée sur mon blog.

        Bisous de Lady-Papicha

    7
    Mardi 2 Juillet à 09:59

    Bonjour Lady Papicha

    Merci de faire mes reproductions et de me les poster. Je te souhaite une belle journée. Bisous

      • Vendredi 5 Juillet à 19:33

        Bonjour ma douce Cendrillon,

        Merci pour ton gentil compliment qui me touche beaucoup.

        Bonne soirée et gros bisous.

    8
    Jeudi 4 Juillet à 18:40

    sur l'autre plateforme , le css sera payant , donc ce sera basique.

    comme ici au debut , apres c'est pas grave.

    bonne soirée

    bisous.

    ps: je pense que j'aiderais certaine personne qui vont être perdu au début, c'est normal.

      • Vendredi 5 Juillet à 19:35

        Merci ma douce Lavande pour ton renseignement, j'espère pouvoir m'en sortir

        sans trop de bobo. De toute façon j'ai le temps, je suis à la retraite lolllll

        Si je peux j'aiderais pareillement !

        Gros bisous ma douce

    9
    Vendredi 12 Juillet à 19:03

    bon week end

    bisous

    10
    Lundi 29 Juillet à 08:40

    bonne journée

    bisous

    11
    Vendredi 16 Août à 10:55

    tu vas bien ,j'espere

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :