• Sidonie - Espace Tine

     

    Sidonie

     

     

              Sidonie          

     

    SIDONIE 

     

    Tube de Thafs que je remercie.

     

     

     

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

     

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

    Merci de votre passage.

     

     

    Vous pouvez me joindre ici    papicha@gmail.com

     

     

     

     

     

     

    « Médaillon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:17

    Ma Papicha ta version est superbe et débordante de tendresse,

    les personnages, les fleurs et les couleurs, tout appelle à la douceur

    j'adore !!!

    Gros bisous

    Patrice

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:32

    Que d'Ô, que d'Ô, je n'ai pas vue les jours passer, tellement c'était monotone!

    et toi qui à fais cette joli créa pour égayer nôtre cœur. plein de bisous. Sushi.  

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 23:20

    Mon cher Patrice et ma chère Sushi,

    C'est avec un peu de retard, que je viens pour vous remercier de  votre

    passage, avec de si beaux messages !

    Merci mes tendres amis et amies

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:23

    Adorable!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :