• Pour le plaisir des yeux

     

    Pour le plaisir des yeux

     

    Je voudrais remercier et rendre un hommage

    aux personnes qui tubes, car sans eux

    nous ne pourrions pas travailler

    Pour le plaisir des yeux

    Pour le plaisir des yeux

    « 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 23:38

    Deux belles créations Mimi,

    l'une qui me fait penser à un feuilleton "" Prince Noir ""

    le cheval noir, j'étais gamin. Et pour l'autre c'est un beau

    message pour les mamans. Bravo pour ton site et tes créas.

    Tu es super aussi pour le dessin mon amie. Bravo.

    Je viens de te mettre dans mes liens, ah mais !!!!.

    Bisous et prends soin de toi Papicha.

    Christ

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:51

    merci

     

    C'était un magnifique feuilleton, j'en avais les larmes aux yeux !

    Merci mon Christ pour ton passage sur mon site et de m'avoir 

    mis dans tes liens.

    Bonne journée et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :