• Médaillon

     

    TAG MEDAILLON

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Ma variante du tutoriel de chez Création Jeannine,

    merci pour ce moment de détente.

    Lien que vous trouverez ci-dessous

    Ici

     

    Le tube vient du net.

    Bonne visite et merci à vous de votre passage.

     

    Lady Papicha

     

     

    « Sidonie - Espace TinePapicha »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:14
    Coucou Papicha !! De toute beauté comme toujours !! J'adore ces couleurs toutes douces qui mettent en valeur ce si joli tube gros bisous Patrice
    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:23

    Lady Papicha,

    Sagesse hindou et jolie interprétation.

    Je suis o.k avec Patrice, les couleurs sont sympas.

    Bravo mon amie.Bises

    Christ

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:10

    Couleurs que j'aime particulièrement,  le tube est superbe, félicitations ma Lady. plein de bisous humides, que d'ô, que d'ô!  Sushi.

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 23:30

    Que vous dire mes tendres amis et amie, je suis très touchée par

    vos compliments 

     

    Merci à vous trois !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :