• Les couleurs de l'Automne

     

    *** Les couleurs de l'Automne ***

     

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Ma variante du magnifique tutoriel de " Félinec31" que je remercie.

     

    Vous trouverez le lien

     Ici

     

    Les tubes : La femme de chez Isa le reste du net

     

    Merci de votre visite, n'oubliez pas de faire un petit mot sur mon livre d'or.

     

     

     

     

    « JasmineDouceur d'Automne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 01:04

    Hello Papicha !!

    Elle est toute belle cette version,

    et oui c'est aussi la saison des champignons,

    m'en vais aller bientôt en cueillir

    Gros bisous

    Patrice

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:34

        Merci Ti Pat, Tous les ans mon beau frère va en ramasser

        et quand nous allons le voir il nous en donne, c'est un pur régal.

        Bonne journée et gros bisous

        Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :