• Halloween_2018

     

     

         Halloween_2018     

     

     

    Halloween_2018

     

     

    Tubes de Saturnella & Waston Pénélope

     

     

    Voici ma variante du magnifique tutoriel "  Halloween_2018  " de mon amie Saturnella, que je remercie.

     

    Bien souvent les tubes que j'utilise, viennent du net ou de groupe de partage.

      

    Merci au tubeuses et tubeurs aux mains de fées, qui nous permettent de travailler avec plaisir,

    en partageant avec nous le résultat de leur travail de précision.

     

     N'oubliez pas de visiter le site de mes amis, ils seront heureux de votre passage, merci pour eux.

     

    Merci de votre passage.

     

     

     

    Si vous désirez me joindre voici mon adresse   

     

     

     

     

    « Halloween_2020Mosquito »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:56

    Même pas peur de la faucheuse, et toc.

    Très sympa celle ci également mon amie.

    Une page se tourne avec cet Halloween.

    Qui nous laisse sur une actualité morbide.

    Prends soin de toi. Bisous ma Lady

    Christ

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:37

    Courageux Christ!!!  Mes chats sont planqués pour ce we! mdr.

    Joy le magnifique, se rapproche de plus en plus, il dort dans

    la véranda à présent. Il hésite encore devant la chatière...

    Plein de bibis affectueux, ma douce Lady-Papicha Sushi. 

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:50

    Coucou Christ et Sushi,

     

    Merci de votre passage et de vos beaux commentaires.

    Moi avoir peur de la faucheuse grrrrr , je ne sors jamais pendant la période

    d'halloween, j'ai la phobie des masques !!!

    Tu as vu ma Sushi le tendre chaton qui se trouve dans la création, toi

    pas zavoir peur mdrrrrrrrrrrrrrrr

    Je suis vraiment heureuse pour ton petit Joy, tu y arriveras à le dompter.

    Gros bisous

    Lady-Papicha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :