• Doux Baiser

     

    Aujourd'hui le 11 février bientôt la St Valentin 

    voici un Doux Baiser pour votre semaine.

    Image provenant de chez Sonnette.

    Bisous Lady Papicha

     

    Doux Baiser

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 20:22

    Roméo & Juliette, c'était beau!   l'époque à changée!    mais ta création est superbe, merci pour ce moment de nostalgie. ( l'amour avec un grand "A" ) !  belle Saint Valentin     à tous, aux amis(ies) aussi.   douce soirée, ma Lady Papicha.  

    chat   Sushi. 

     

     

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 20:57

        Merci ma douce Sushi, malheureusement ce n'est pas moi

        qui l'ai fait, ça vraiment de chez Sonnette. Je le trouvais tellement

        beau, que j'ai voulu partager.

        Très gros bisous

        Lady-Papicha

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 02:03

    Coucou Papicha,

    tu as bien fait de nous faire profiter,

    Vraiment de toute beauté !!

    Gros bisous

    Patrice

      • Mardi 12 Février 2019 à 06:32

         mon ti Pat de moi, tu es adorable.

         Lady-Papicha

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 17:02

    Adorable ma Papicha, c'est bau l'amour, une bien jolie fête.

    Merci de la partager mon amie de moi. Bisous

    Christ M

      • Mercredi 13 Février 2019 à 08:44

         C'est beau l'amour de plus quand c'est la

        St Valentin... Beaucoup de belles fleurs.

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 20:08

    J'espère que Sonnette, ne me tiendra pas rigueur de ce lapsus, mais je n'ai pas vu la signature, merci pour ce partage, ma douce Lady Papicha. chat-micalement. Sushi.

      • Mercredi 13 Février 2019 à 08:50

        Non non ma Sushi de moi, elle ne connait pas mon site et de plus 

        elle ne t'en tiendra pas rigueur  mdrrrrrrrrr

        Passe un bon mercredi ma douce, toujours à travailler comme

        d'habitude !!!

         

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:09

    Coucou Lady Papicha

    Un petit passage pour te souhaiter une belle soirée

    J'espère que tu vas bien

    De gros bisous dans ce magnifique univers

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:50

    Coucou Lady Papicha

    J'espère que tout va bien

    Je te fais de gros bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :