• Accueil

     

    Chers amis,

     

    Le blog  est en pause, pour cause de maladie,

    pendant un temps indéterminé.

    Merci pour votre compréhension.

     

     

    « JOYEUX 1er MAI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:02

    Kikou ma Papicha,

    Une petite pensée pour toi, bon courage, prends soin de toi dans tes soins.

    Bon week-end et bisous.

    Christ M

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 11:35

        Mon tendre ami Christ,

        Je suis désolée du retard de ma réponse à ton bien joli

        mot.

        Merci infiniment d'avoir une pensée pour moi, malheureusement je ne

        peux pas faire d'ordinateur car j'ai un capital de 30 minutes par jour

        soit pour m’asseoir  ou faire ce que je peux faire.

        Toutes mes excuses pour ne pas pouvoir te répondre !

        Très affectueusement

        Lady Papicha

         

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:17

    Coucou Lady Papicha

    Je suis désolée que tu sois malade

    Je te souhaite vraiment que ta guérison soit rapide

    Plein de bisous

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 23:50

    Un petit bonsoir ma Papicha,

    et merci Jodyne, tu es adorable, prends soin de toi ma Lady.

    Bisous à vous partager, si notre amie Sushi passe, prends un bisou pour toi.

    Bonne semaine,

    Christ M

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 03:53

        Coucou je passe avec beaucoup de retard, sachant combien

        notre Lady-Papicha, endure de très mauvais moments.  santé 

        J'ai la  chance, que le téléphone nous rapproche. Merci mes 

        chats-mis(es) d'être présent sur son blog. Christ je prends le

        bisou... J'adresse mes pensées les plus positives à ma

        douce Lady-Papicha. Bisous. Sushi. 

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:50

    Coucou Lady Papicha

    J'espère que ta santé s'arrange

    Je te fais de gros bisous, prends soin de toi

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 11:38

        Ma douce Jodyne,

        Comme tu le sais, je ne peux pas pour l'instant faire d'ordinateur.

        Je prends 5 mn pour te répondre pour tes doux et tendres messages.

        Merci infiniment de prendre de mes nouvelles auprès de mon amie

        Sushi que j'adore.

        Très affectueusement

        Lady Papicha

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 22:24

    Un coucou par chez toi Lady Papicha

    J'espère que tu vas retrouver ta santé au plus vite

    J'ai quelques nouvelles par ton amie

    C'est dur d'être toujours en souffrances

    Je te souhaite une très bonne nuit

    Gros bisous

      • Jeudi 15 Août 2019 à 06:39

        Ma douce Jodyne,

        Je viens te remercier pour tout l'attention que tu m'a apporté autant

        dans tes magnifiques créations, autant que de prendre de mes nouvelles

        vers notre amie Sushi.

        Je vais beaucoup mieux, moins de douleurs à la hanche (je respire un peu)

        il me reste le genou, j'ai eu une infiltration rien n'y fait, les douleurs

        sont toujours présentes.

        Merci pour toute ton attention, qui me touche profondément.

        Toutes mes amitiés.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :