• 08.12.20.- Winter

     

         Winter     

     

    Winter

     

     

    Voici ma variante du splendide tutoriel, écrit par " Corry traduit par Pinuccia ",

     merci infiniment pour cette petite merveille.

      

    J'espère que vous aimerez !

     

    Vous pouvez trouver les tuiles ici

     

    Merci infiniment pour votre passage.

     

     

     

     

          

     

     

    Fait le 08.12.20 

        

    « 09.12.20 - Joyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 01:21

    Bravo ma Papicha, jolie carte de Noël

    Ce qui me rappelle toutes ces années de groupe psp

    avec tous les ans le même cérémonial des fêtes.

    Je suis content d'échapper désormais d'y échapper.

    LOL  * bisous ma belle Lady.

    Christ qui te dit soigne bien ta grippette.

    Je t'embrasse.

    Christ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :